AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kamee, la reine des abeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamee
Kamee
admin
Inscription : 14/02/2019
Fleurs Butinées : 78
Prénom : Camille
Nombres d'années : 27
Occupation : je suis agent d'accompagnement des personnes âgés.
Zones préférées : toutes les catégories qu'il propose !
Forums Préférés : les citys, ce sont mes forums préférés.
Avatars du moment : Fawad Khan, Matt Smith, Travis Deslaurier, Simon Pegg, Seth Rogen...
Crédits : Blondie


https://beehive.forumactif.com


Kamee, la reine des abeilles  Empty
MessageSujet: Kamee, la reine des abeilles    Kamee, la reine des abeilles  EmptyMar 5 Mar - 0:37

kamee

Prénom : camille. Surnom : cams. Date de Naissance & Âge : 13/05/1996. (22 ans)  Occupation : agent d'accompagnement. Sexe : girl. Résidence : France.


je raffole du thé. je n'aime pas les gens qui écrivent en abrégé et en phonétique. j'adore l'odeur des épices. je déteste l'odeur de la viande crue. j'ai peur du noir et je dors encore avec une petite veilleuse. quand je suis malade je regarde toujours un harry potter (n'importe lequel). je n'aime pas jouer des couples qu'on voit tout le temps, je suis fan de l'originalité. je suis une défenseur des animaux et je suis végétarienne depuis quatre ans maintenant. je suis montée qu'une seule fois à cheval et il a cabré et je suis tombée, suite à ça je suis restée plusieurs semaines en fauteuil roulant. je mange un carré de chocolat noir tous les soirs.

mieux te connaître

Quels sont tes avatars préférés ? Je ne joue que des hommes. Les avatars que je chouchoute (pas dans l'ordre) sont Fawad Khan, Taylor Kinney, Matt Smith, Justin Baldoni, Seth Rogen, Simon Pegg...
Quels sont tes films et séries préférés ? La Saga Harry Potter qui est un basique, sinon j'adore les films Bollywood.
Quels sont tes types de forums préférés ? Essentiellement les Citys.
Plutôt codage ou graphisme ? Graphisme.
Pourquoi nous avoir rejoins ? J'ai créé cette petite ruche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamee, la reine des abeilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  bienvenue à beehive  :: Présentations :: Les Abeilles de la Ruche-